TOUT SAVOIR OU PRESQUE SUR LA RECONSTRUCTION DE SAINT-NAZAIRE, ENTRE 1945 JUSQU'EN 1985, A TRAVERS DES CLICHES, PLANS ET PROJETS, ESQUISSES ET MAQUETTES PARFOIS RARES, C'EST L'IDEE DE LA CREATION DE CE PREMIER SITE. UN MERCI PARTICULIER A L'EQUIPE DES ARCHIVES MUNICIPALES ET DE L'ECOMUSEE DE ST-NAZAIRE. ACTUELLEMENT, PLUS DE 700 IMAGES POUR LE PLAISIR DES YEUX...

19/09/2011

ST.NAZAIRE projet Hotel de Ville

Le premier projet de l'Hotel de Ville (ici en maquette) ou un beffroi devait y etre édifié ...

1 commentaire:

  1. Je souhaite partager un témoignage sur la façon dont le service de financement Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana. Je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette entreprise de financement légitime avec quiconque souhaitant développer son entreprise. project.the company est une société de financement UK / USA. Toute personne à la recherche d'un soutien financier doit le contacter à l'adresse lfdsloans@outlook.com ou à lfdsloans@lemeridianfds.com. M. Benjamin est également disponible sur le site Web WhatsApp, au 1-989-394-3740, afin de faciliter la tâche de tout candidat.

    RépondreSupprimer